Kings ont commencé le match avec une avance de 4-0 grâce à diriger lay-up jolies DeMarcus Cousins et Rajon Rondo. Après cela, l'équipe locale est effectivement en mesure de contrôler le jeu. Cependant, un coup de saut de Serge Ibaka utiliser passes de Westbrook fait de Thunder enfin de retour avant 24-23.
Deux points Westbrook puis faire de Thunder avantage supplémentaire donc après le Thunder 26-23 et également fermé avec succès le trimestre commençant par un avantage 29-25.
Au deuxième trimestre, le Thunder a pu continuer à garder leur distance de l'hôte. Deux de Kevin Durant lancer franc shot de façon transparente dans l'anneau et la fermeture du trimestre avec un avantage 61-53 pour le Thunder.
Quelque chose de semblable se produit au cours du troisième trimestre. Kings ont continué la difficulté à aborder ce chiffre était de Kings. Le troisième trimestre a pris fin avec cinq balles de Thunder avantage, à savoir 94-84.
Les avantages de Thunder finalement gardés jusqu'à ce que le jeu se termine. Dans le fief de Thunder, Westbrook était présent en tant que la meilleure performance avec 20 points, 15 rebonds et 13 passes. Durant est tout aussi grand, qui se situait à 27 points, 10 rebonds et six passes. Dans le fief des rois, est Cousins émergents comme
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire